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FAQ



Comment se fait-il que vos abonnements sont limités?

Afin de ne pas être surabonder au niveau de la demande et donc pouvoir offrir à nos clients un SAV de qualité.



Quel est l’opérateur des services de télécommunications proposés ?
L’opérateur est Proximus


Quelles sont les différences entre vos produits et les produits que le fournisseur propose sur leur site?

Les différences :



Puis-je bénéficier de vos offres si je suis déjà client chez le fournisseur concerné ?

Malheureusement non, ces offres sont disponibles uniquement pour les nouveaux clients.



Puis-je prendre plusieurs packs en mon nom à différentes adresses ?

Oui.



Dois-je résilier mon abonnement chez mon opérateur actuel avant ou après avoir souscrit un abonnement chez vous ?

Non, en ayant une photo complète de votre facture de votre ancien fournisseur, Proximus pourra résilier votre ancien pack (ou abonnement mobile) le jour où le technicien viendra installer le pack chez vous (ou le jour où votre nouvelle carte Sim Proximus sera activée). Cela afin que vous ne vous retrouviez pas sans internet ou sans réseau.



Suis-je sous un engagement lors d’une souscription d’abonnement?

Non, nos offres sont sans engagement. Vous pouvez résilier à tout moment.



Quels types de factures vais-je recevoir ?

Lorsque vous souscrivez un abonnement sur notre site, une demande est alors envoyée au fournisseur pour vous faire bénéficier de l’offre. Les factures vous seront donc envoyées par le fournisseur par voie postale, par mail ou même via l’application MyProximus.



Que dois-je faire lors d’un souci de facturation ?

Vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail en nous stipulant votre problème, et nous ferons tout notre possible pour le régler au plus vite. N’hésitez pas à nous envoyer une photo de votre facture dans le mail afin que nous ayons toutes les informations nécessaires.



Que dois-je faire lors d’un problème technique ?

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant votre demande par mail.



Y’a t’il un suivi après avoir souscrit un abonnement ?

Le suivi auprès de nos clients est l’une de nos priorités. Après avoir souscrit un abonnement sur notre site, un consultant vous sera automatiquement attribué et vous accompagnera tout au long du processus (pré-installations – installation – après installation) pour la moindre question. Nos consultants sont disponible par mail, téléphone ou encore par whatsapp. Il est aussi possible de rencontrer votre consultant pour vous rassurer et avoir toutes les informations nécessaires avant de souscrire un abonnement.



Proposez-vous que des services de télécommunication ?

Pour le moment, oui.

Vous avez des questions ?

Nous aurions le plaisir d’y répondre !
Un consultant vous rappellera.
Vous pouvez également nous donner votre avis.

Besoin dun rendez-vous ?

Prenez un rendez-vous afin davoir directement un consultant en ligne ou à domicile.


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One Response

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