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FAQ

Afin de ne pas être surabonder au niveau de la demande et donc pouvoir offrir à nos clients un SAV de qualité.

Les différences :

  • Nos promos durent plus longtemps et sont plus intéressantes.
  • Nous avons notre propre service après vente. Une équipe de consultants est là pour répondre à vos questions, vous conseiller, régler vos soucis, …
    Mais concernant le produit en tant que tel, il n’y a aucune différence.

Malheureusement non, ces offres sont disponibles uniquement pour les nouveaux clients.

Non, en ayant une photo complète de votre facture de votre ancien fournisseur, Proximus pourra résilier votre ancien pack (ou abonnement mobile) le jour où le technicien viendra installer le pack chez vous (ou le jour où votre nouvelle carte Sim Proximus sera activée). Cela afin que vous ne vous retrouviez pas sans internet ou sans réseau.

Non, nos offres sont sans engagement. Vous pouvez résilier à tout moment.

Non, aucun payement se fait auprès de nous. Le payement se fait uniquement auprès du partenaire après activation des services.

Lorsque vous souscrivez un abonnement sur notre site, une demande est alors envoyée au fournisseur pour vous faire bénéficier de l’offre. Les factures vous seront donc envoyées par le fournisseur par voie postale, par mail ou même via l’application MyProximus.

Vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail en nous stipulant votre problème, et nous ferons tout notre possible pour le régler au plus vite. N’hésitez pas à nous envoyer une photo de votre facture dans le mail afin que nous ayons toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant votre demande par mail.

Le suivi auprès de nos clients est l’une de nos priorités. Après avoir souscrit un abonnement sur notre site, un consultant vous sera automatiquement attribué et vous accompagnera tout au long du processus (pré-installations – installation – après installation) pour la moindre question. Nos consultants sont disponible par mail, téléphone ou encore par whatsapp. Il est aussi possible de rencontrer votre consultant pour vous rassurer et avoir toutes les informations nécessaires avant de souscrire un abonnement.

Vous avez des questions ?

Nous aurions le plaisir d’y répondre !
Un consultant vous rappellera.
Vous pouvez également nous donner votre avis.

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